Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MigennesCitoyenne
18 février 2008

Vos Questions

Vous désirez poser une question aux sujet des élections municipales , utilisez l'espace Commentaires de cette page ..........................................fleche_017                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que je ne ferai pas installer de plots sur mon trottoir au frais des contribuables.<br /> Mais au fait, pourquoi me posez-vous cette question?
R
Monsieur Meyroune, si vous êtes élu maire, est ce que vous ferez mettre des plots sur le trottoir devant votre domicile, pour empêcher le stationnemnt des voitures?
M
Vous avez raison, encore une fois, il s'agit d'un transfert d'emplois entre Montigny la Resle et Bassou.C'est toujours bien pour le Migennois,mais c'est mauvais pour Montigny une commune pas si éloignée.C'est comme ça!<br /> Pourquoi cette entreprise a-t-elle préféré ce site?<br /> A mon avis, parce qu'il est situé au bord de l'ex-RN6. Ce qui renforce notre idée d'aménager une zone intercommunale à Charmoy sur le même axe routier.
M
Dans l'état actuel des choses, la zone de la route de Brienon appartient à la ville de Migennes, la future zone de Charmoy sera celle de la Communauté des communes du Migennois (CCAM).<br /> On ne pourra donc pas transférer des fonds de l'une vers l'autre.<br /> Si nous sommes élus, nous ferons le maximum pour que la CCAM réalise la zone de Charmoy, mais nous serons bien obligés de travailler avec la zone de la route de Brienon et, si possible, d'y faire venir des entreprises.<br /> Cependant nous ne poursuivrons pas son agrandissement.<br /> A terme, il faudra envisager de transférer à la CCAM cette zone.
F
Dans un tract de l’UMP au sujet de l’emploi , je vois une photo de l’usine « la Belle Crousteline* » (un seul l svp) en construction sur la zone Bassou Chichery<br /> Mais que je sache, cette installation n’est pas une réalisation due au seul conseil municipal de Migennes <br /> Et je lis sur le net : Le fabricant de viennoiseries industrielles va transférer l'essentiel de sa production de Montigny-la-Resle à Bassou dans l'Yonne, sur un site mieux adapté à sa stratégie d'exportation.<br /> Mais que va devenir l’usine et l’emploi à Montigny ?<br /> Et sur le site de FBoucher : Ces efforts ont été vite récompensés avec la venue de “La Belle Crousteline”, entreprise de viennoiserie qui cherchait un nouvel emplacement pour pouvoir s'agrandir. Nous l'avions contactée pour notre parc d'activité du Canal de Bourgogne à Migennes. Après de nombreux contacts avec sa PDG, le positionnement de Bassou-Chichery l'a emporté<br /> Mais pour quelles raisons ?
MigennesCitoyenne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité